Communication

Ralentissement de la production

Bonjour tout le monde, je vais ralentir la production de mes écrits, car avec mon club jeune de Pôle Emploi (voir Pôle (jeune) Emploi), j’ai des semaines très chargée. J’en avais déjà parlé dans l’article Ma semaine (bien) remplie, où j’expliquais être beaucoup en déplacement, et donc de moins en moins derrière mon ordinateur à écrire des articles.

En effet, les semaines qui viennent de se dérouler ont été un peu plus légères mais dès lundi, je repars faire le tour des communes aux alentours pour ma recherche d’emploi. Je serai lundi à Lens, puis à Arras, mardi à Hénin-Beaumont, mercredi à Dourges, jeudi et vendredi à Lens. Et encore toute ma semaine n’est pas complète. Il se peut qu’il y en ait d’autres qui s’intercalent entre les deux.

Finis les articles tous les trois jours ; je n’ai plus vraiment le temps de les écrire. J’avais un mois d’article en avance qui a fondu comme neige au soleil au fil des jours. Cependant, j’ai encore des articles en brouillon, je peux par exemple citer les autoroutes françaises épinglées par la cours de compte, le tourisme en France, l’entreprise Le Slip français, l’immobilier, ou encore comme je l’avais dit dans le premier article sur les Pokémon (Pokémon : du phénomène de mode au phénomène de société), il devait y avoir un article sur Pikachu. Cependant, ce n’est pas pour autant que le blog ferme ses portes. Il sera moins souvent mis à jour. Ces articles pourront peut-être voir le jour prochainement.

Je vous dis à très bientôt, n’oubliez pas de me conserver dans vos favoris.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s